Contester une location de voiture / hôtel / croisière / compagnie aérienne

Une transaction par carte de crédit ne peut être ni bloquée ni annulée.

Pour traiter au mieux votre dossier de contestation, nous avons besoin d'un certain nombre de documents. Lorsque vous remplirez le formulaire ci-dessous, nous vous préciserons les documents à y joindre. Au plus vous serez complet, au plus vite votre dossier sera géré.

Avant que nous puissions traiter votre contestation, il est important que vous ayez contacté au préalable le commerçant en question, pour essayer de trouver une solution avec lui. Nous pourrons démarrer un dossier de contestation que si le commerçant n'a pas répondu favorablement à votre demande ou si vous n'avez reçu aucune réponse de sa part. Par conséquent, veuillez aussi ajouter à la fin de ce formulaire, une preuve de prise de contact avec le commerçant.

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  • Si vous avez annulé votre séjour, nous vous demandons de vérifier les conditions d'annulation liées à votre réservation. Si vous disposez d’une assurance voyage, et que votre réservation est non-remboursable, vous ne devez pas compléter ce formulaire mais contacter votre assureur voyage.


  • Données du titulaire de carte

  • Saisissez les 6 premiers chiffres de la carte ou recherchez-la dans la liste.
    Si ces 6 chiffres n'apparaissent pas dans la liste, veuillez consulter le site Internet de l'émetteur de votre carte pour savoir comment initier un litige.

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    Référence client de la carte de crédit:
    Numéro figurant en haut à gauche de vos états des dépenses.
    10 chiffres commençant par 6 ou 7.
    Exemple: 6123456789 ou 7123456789.

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  • DATE DE NAISSANCE DU TITULAIRE DE CARTE

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  • Votre contestation

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  • DATE DE L'ACHAT

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    Pouvez-vous ajouter les documents demandés ci-dessous (3 fichiers maximum).

    Nous acceptons uniquement les formats suivants : pdf, jpg ou png. 

    Et la taille maximale des fichiers téléchargés ne peut pas dépasser 5 mégabytes.

    Les documents suivants sont requis:

    • Une copie de votre réservation.
    • Une copie de la facture d’hôtel ou du séjour.
    • En cas d’annulation, la preuve de celle-ci et les conditions d'annulation.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie de votre réservation.
    • Une copie du contrat de location et/ou du bon de location.
    • Preuve du check-out et check-in du véhicule.
    • Une copie de la facture finale.
    • En cas d’annulation, la preuve de celle-ci et les conditions d'annulation.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie de votre réservation.
    • En cas d’annulation, la preuve de celle-ci et les conditions d'annulation.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie de votre réservation.
    • Une copie de la notification de faillite.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie de votre réservation.
    • La preuve d’annulation.
    • Une copie des conditions d’annulation.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

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