Contester une location de voiture / hôtel / croisière / compagnie aérienne

  • Avant de commencer un contestation, nous vous prions d'abord contacter le commerçant pour essayer de résoudre le litige.

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  • Données du titulaire de carte

  • Saisissez les 6 premiers chiffres de la carte ou recherchez-la dans la liste.
    Si ces 6 chiffres n'apparaissent pas dans la liste, veuillez consulter le site Internet de l'émetteur de votre carte pour savoir comment initier un litige.

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  • Votre contestation

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    Ajoutez des preuves supplémentaires (max. 3 fichiers)pour étayer votre différend.
    Il peut s'agirt d'un document pdf, doc, jpg ou png uniquement.
    Le document ne peut pas dépasser 5 mégabyte (MB) .

  • - Une copie du contrat avec le commerçant (contrat de location, facture finale).
    - Facture finale.
    - Contacts avec le commerçant.

  • - Preuve de la faillite.
    - Preuve de l'achat/réservation.

  • - Preuve de réservation et d'annulation.
    - Conditions générales.

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