Contacts
Qui contacter ?
Votre banque
Vérifiez dans votre application bancaire ou le site internet de votre banque les actions que vous pouvez entreprendre vous-même.
Demander une nouvelle carte.
Commander un duplicata de votre carte.
Commander un nouveau code secret.
Adapter votre limite de crédit.
Modifier votre adresse.
Card Stop
- Bloquer votre carte en cas de perte, de vol ou de suspicion de fraude.
- +32 (0)78 170 170
- Disponible 24/7.
- Plus d’informations sur cardstop.be
Notre service clientèle
Veuillez trouver ci-dessous les formulaires de support vous permettant de :
N'hésitez pas à consulter nos FAQ.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter au +32 (0)2 205 85 85 (nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h).
Avant de nous appeler, merci de vous munir des informations suivantes :
Votre référence client
Numéro figurant en haut à gauche sur vos états des dépenses
10 chiffres commençant par 6 ou 7
Exemple: 6123456789 ou 7123456789ou votre numéro de compte bancaire