contact

Contacts

Qui contacter ?

Votre banque

Vérifiez dans votre application bancaire ou le site internet de votre banque les actions que vous pouvez entreprendre vous-même.

  • Demander une nouvelle carte.

  • Commander un duplicata de votre carte.

  • Commander un nouveau code secret. 

  • Adapter votre limite de crédit.

  • Modifier votre adresse.

Card Stop

  • Bloquer votre carte en cas de perte, de vol ou de suspicion de fraude.
  • +32 (0)78 170 170
  • Disponible 24/7.
  • Plus d’informations sur cardstop.be 

Notre service clientèle

Veuillez trouver ci-dessous les formulaires de support vous permettant de : 

N'hésitez pas à consulter nos FAQ.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter au +32 (0)2 205 85 85 (nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h).

Avant de nous appeler, merci de vous munir des informations suivantes :

  • Votre référence client
    Numéro figurant en haut à gauche sur vos états des dépenses
    10 chiffres commençant par 6 ou 7
    Exemple: 6123456789 ou 7123456789

  • ou votre numéro de compte bancaire