Contester un achat auquel vous avez participé

Une transaction par carte de crédit ne peut être ni bloquée ni annulée.

Pour traiter au mieux votre dossier de contestation, nous avons besoin d'un certain nombre de documents. Lorsque vous remplirez le formulaire ci-dessous, nous vous préciserons les documents à y joindre. Au plus vous serez complet, au plus vite votre dossier sera géré.

Avant que nous puissions traiter votre contestation, il est important que vous ayez contacté au préalable le commerçant en question, pour essayer de trouver une solution avec lui. Nous pourrons démarrer un dossier de contestation que si le commerçant n'a pas répondu favorablement à votre demande ou si vous n'avez reçu aucune réponse de sa part. Par conséquent, veuillez aussi ajouter à la fin de ce formulaire, une preuve de prise de contact avec le commerçant.

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  • Nous vous demandons de contester uniquement les abonnements qui vous ont été facturés au moins 15 jours après votre résiliation.

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  • Données du titulaire de carte

  • Saisissez les 6 premiers chiffres de la carte ou recherchez-la dans la liste.
    Si ces 6 chiffres n'apparaissent pas dans la liste, veuillez consulter le site Internet de l'émetteur de votre carte pour savoir comment initier un litige.

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    Référence client de la carte de crédit:
    Numéro figurant en haut à gauche de vos états des dépenses.
    10 chiffres commençant par 6 ou 7.
    Exemple: 6123456789 ou 7123456789.

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  • DATE DE NAISSANCE DU TITULAIRE DE CARTE

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  • Votre contestation

  • DATE DE RESILIATION DE L’ABONNEMENT

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  • DATE PRÉVUE DE LIVRAISON DES PRODUITS

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  • DATE DE RENVOI

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  • Les détails de l'achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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  • Les détails du 2e achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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  • Les détails du 3e achat que vous souhaitez contester

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  • DATE DE L'ACHAT

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    Pouvez-vous ajouter les documents demandés ci-dessous (3 fichiers maximum).

    Nous acceptons uniquement les formats suivants : pfd, doc, jpg ou png. 

    Et la taille maximale des fichiers téléchargés ne peut pas dépasser 5 mégabytes.

    Les documents suivants sont requis:

    • Une copie de votre demande de résiliation et un descriptif détaillé de votre abonnement.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Nous vous demandons d'attendre au moins 15 jours (à compter de la date de votre commande) avant d’introduire une contestation.
    • Une copie du bon de commande ou une description détaillée.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie du bon de commande.
    • La preuve de retour des produits sur laquelle la date du retour est indiquée.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie du bon de commande.
    • La preuve de retour des produits sur laquelle la date du retour est indiquée.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • La preuve du montant correct.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • La preuve des doubles débit sur la même carte.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • La preuve du paiement avec un autre moyen de paiement.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Une copie de votre réservation.
    • La preuve d’annulation.
    • Une copie des conditions d’annulation.
    • La correspondance avec le commerçant concernant la contestation.

    • Pour toute contestation de plus de 3 achats, nous vous demandons de les répertorier sur une liste et de la télécharger ci-dessous.

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