Une transaction par carte de crédit ne peut être ni bloquée ni annulée.
Pour traiter au mieux votre dossier de contestation, nous avons besoin d'un certain nombre de documents. Lorsque vous remplirez le formulaire ci-dessous, nous vous préciserons les documents à y joindre. Au plus vous serez complet, au plus vite votre dossier sera géré.
Avant que nous puissions traiter votre contestation, il est important que vous ayez contacté au préalable le commerçant en question, pour essayer de trouver une solution avec lui. Nous pourrons démarrer un dossier de contestation que si le commerçant n'a pas répondu favorablement à votre demande ou si vous n'avez reçu aucune réponse de sa part. Par conséquent, veuillez aussi ajouter à la fin de ce formulaire, une preuve de prise de contact avec le commerçant.
Saisissez les 6 premiers chiffres de la carte ou recherchez-la dans la liste.
Si ces 6 chiffres n'apparaissent pas dans la liste, veuillez consulter le site Internet de l'émetteur de votre carte pour savoir comment initier un litige.
Référence client de la carte de crédit:
Numéro figurant en haut à gauche de vos états des dépenses.
10 chiffres commençant par 6 ou 7.
Exemple: 6123456789 ou 7123456789.
Pouvez-vous ajouter les documents demandés ci-dessous (3 fichiers maximum).
Nous acceptons uniquement les formats suivants : pfd, doc, jpg ou png.
Et la taille maximale des fichiers téléchargés ne peut pas dépasser 5 mégabytes.
Les documents suivants sont requis: