Avec des apps mobiles

Les applis Google Pay et Apple Pay vous permettent de payer avec votre carte de crédit comme vous le feriez avec votre carte de débit.

Une fois que votre carte est connectée à l’appli de Google Pay ou d’Apple Pay, vous pouvez immédiatement payer sur internet ou dans d’autres applis. De nombreux webshops acceptent cette méthode de paiement parallèlement aux solutions 3D Secure telles que Verified by Visa et Mastercard SecureCode.

Et si vous connectez votre smartphone ou un autre appareil à une de ces applis de paiement, vous pouvez également payer avec ces appareils dans les magasins équipés de terminaux de paiement portant le symbole. Votre smartphone fonctionne alors de la même manière qu’une carte sans contact. Outre la commodité, le paiement au moyen d’une appli de paiement offre le grand avantage que les données de votre carte ne sont pas partagées ; ni sur internet, ni par le biais d’un terminal. Ces informations restent donc en sécurité.

Rendez-vous sur le site internet de votre banque pour découvrir toutes les options de votre carte et les éventuels avantages complémentaires dont vous pouvez bénéficier.

Vous trouverez également des informations complémentaires sur les sites internet de Google Pay, Apple Pay, Visa et Mastercard.