La protection dont vous disposez

Blocage 24/7 au moyen de Card Stop

Vous pouvez bloquer une carte de crédit ou une carte prepaid 24/7 au moyen de Card Stop après une perte, un vol ou en cas de soupçon de fraude. 

Il est également préférable de bloquer immédiatement la carte lorsque celle-ci est avalée par un distributeur automatique de billets.

Gardez votre numéro de compte bancaire ou votre numéro de carte à portée de main et appelez le numéro +32 (0)70 344 344 (0,30€/min). Un collaborateur de Card Stop vous viendra immédiatement en aide.
Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site internet CardStop.be.

Plus d’informations au sujet d’un achat

Un achat avec votre carte de crédit ne vous dit rien ? Utilisez ces conseils pratiques pour vous rafraîchir la mémoire. 

Vous ne reconnaissez pas encore l’achat? Donnez-nous alors tous les détails à l’aide de notre formulaire électronique et nous vous contacterons pour vous fournir plus d’informations.
Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique 'Vous avez des questions concernant un achat'

Contestation d’un achat effectué avec votre carte

Worldline peut vous prêter assistance en cas de paiements non reconnus ou abusifs et en cas de fraude avec les cartes de crédit Visa ou Mastercard.

Vous pouvez ouvrir un dossier au moyen de nos formulaires de contestation de sorte que nous puissions lancer une enquête.

S’il apparaît que le paiement en question ne peut effectivement pas vous être imputé, votre argent vous est rapidement remboursé. 
Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique 'Contester un achat'

Protection contre les fraudes

Worldline est responsable de la sécurité des transactions de paiement au même titre que la banque qui vous a fourni la carte. Lorsqu’il existe un soupçon que votre carte puisse faire l’objet d’un usage frauduleux ou que vous soyez victime d’une escroquerie, notre division de prévention des fraudes prend les mesures appropriées. 

Au besoin, Worldline prend la décision de refuser temporairement ou définitivement les paiements effectués avec votre carte. 
Vous trouverez plus d’informations dans la rubrique 'Vous avez reçu une lettre de Worldline'.'

Assurances

Par la possession et l’utilisation d’une carte de crédit ou prepaid, vous disposez éventuellement de garanties prolongées sur vos achats, assurances ou assistance voyage. 
C’est la banque qui vous a fourni la carte qui en est responsable. 

Consultez le site internet de votre banque pour connaître tous les détails à ce sujet.