Contestations COVID-19

Vous aviez planifié un voyage, un événement, un déplacement en avion, une réservation d’hôtel ou une location de voiture qui a dû être annulé suite aux circonstances actuelles ?

 

Dans ce cas, nous vous conseillons tout d’abord de prendre contact avec le commerçant pour essayer de trouver une solution à l’amiable. Il peut en effet vous proposer un dédommagement sous la forme d’un voucher, d’un remboursement, d’un ajournement de la prestation, etc.

Vous n'êtes pas parvenu à un accord et vous souhaitez soumettre un formulaire de contestation ?  Pour pouvoir prendre votre dossier en charge, nous avons besoin des documents suivants: 

  • Copie du contrat signé et les conditions du contrat.
  • Copie de l’annulation de la prestation et les conditions.
  • Toute correspondance avec le commerçant concerné.

 

Il est important que vous puissiez nous fournir une explication détaillée des faits avec documents à l’appui.
Sans ces documents, votre dossier ne pourra malheureusement pas être traité.

En cas d'annulation du voyage pour cause de maladie, veuillez contacter votre assurance annulation.

 

Veuillez noter que la prise en charge de votre dossier ne garantit pas un remboursement.

Cliquez ci-dessous pour introduire un formulaire de contestation

 

Si vous avez des questions sur votre droit en tant que consommateur dans le contexte du COVID-19, vous pouvez consulter le Q&A du Centre Européen des Consommateurs.