Vous avez reçu une lettre ou SMS de Worldline

Worldline est responsable de la sécurité des transactions de paiement au même titre que la banque qui vous a fourni la carte.

Lorsqu’il existe un soupçon que votre carte puisse faire l’objet d’un usage frauduleux ou que vous soyez victime d’une escroquerie, le service de prévention des fraudes de Worldline peut décider de refuser temporairement ou définitivement les paiements avec votre carte.

Ne vous inquiétez pas : dans la plupart des cas, il s’agit d’une mesure préventive pour protéger votre carte contre une fraude éventuelle.  

Les situations suivantes peuvent se présenter:

 

 

Un mode d’utilisation anormal de votre carte a été constaté.

Nous soupçonnons qu’une base de données d’un tiers où votre carte a été utilisée a été piratée.

 

Afin d’évaluer la situation nous vous envoyons un message SMS ou une lettre avec nos données de contact, vous demandant de contacter notre service clientèle.

Nous contacter:

 

Appelez le numéro +32 (0) 2 205 85 85.

  • Faites votre choix de langue: 1 pour le français, 2 pour le néerlandais et 3 pour l'anglais.
  • Choisissez ensuite l'option 2 pour saisir votre code raccourci.
  • Entrez le code raccourci indiqué dans le SMS ou la lettre et vous serez transféré vers notre service de prévention des fraudes.
  • Un collaborateur parcourra avec vous les derniers achats effectués avec votre carte.
  • S’il apparaît que tout est normal, votre carte sera immédiatement remise en service.