Question et réponse

  • Bloquer un achat ou un abonnement.

    Il n’est pas possible de bloquer un achat déjà effectué. Essayez de contacter le commerçant afin de résoudre le problème ou de renoncer à l’abonnement. Vous trouverez, dans notre rubrique Contester un achat, toutes les informations dont vous avez besoin pour lancer une contestation avec l’aide de Worldline.

    Vous avez reçu une lettre ou un SMS de Worldline.

    Lorsqu’il existe un soupçon que votre carte puisse faire l’objet d’un usage frauduleux ou que vous soyez victime d’une escroquerie, le service de prévention des fraudes de Worldline peut décider de refuser temporairement ou définitivement les paiements avec votre carte. Pour vous en informer, vous recevez un SMS ou une lettre. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce propos ici.

    Adapter la limite de votre carte.

    Seule votre banque peut ajuster la limite de votre carte. Consultez leur site Internet ou application mobile. Parfois, vous pouvez ajuster vous-même la limite ou en faire la demande.

    Modifier votre adresse.

    Uniquement votre banque peut adapter votre adresse. Contactez votre banque et consultez son site internet ou son appli mobile pour plus d’informations.

    Recevoir un nouveau code secret.

    Vous devez demander un nouveau code secret auprès de votre banque. Consultez également son site Internet ou appli mobile. Parfois, vous pouvez commander vous-même un code.

    Annuler votre carte.

    Pour annuler votre carte de crédit, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec votre banque.

    Recevoir un duplicata ou le remplacement de votre carte.

    Vous devez demander le remplacement de votre carte à votre banque. Consultez également son site Internet ou son appli mobile. Parfois, vous pouvez commander vous-même une nouvelle carte.

    Recevoir des informations au sujet des frais d’un retrait d’argent.

    Les frais exacts sont déterminés par votre banque. Vous pouvez bien souvent trouver cette information sur son site internet. Vous trouverez, dans notre rubrique Frais liés à l’utilisation de votre carte, une explication des règles générales et des frais qui sont d’application.