Solde disponible et limite de votre carte

Le montant disponible, autrement dit le solde, est le montant que vous pouvez encore dépenser à des achats avec votre carte. Ce montant est exprimé en euros et peut être utilisé en une fois ou réparti entre différents achats dans des magasins et sur internet.

Les retraits d’argent à un distributeur automatique sont soumis à d’autres limitations. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans la rubrique Retraits d’argent.

Votre solde disponible est déterminé comme suit:

Cartes de crédit

Cartes prepaid

Votre limite de crédit telle que déterminée par votre banque.


C’est le montant qu’avance votre banque et que vous pouvez utiliser librement pour des achats. Adressez-vous à votre banque si vous souhaitez adapter ce montant.

Le solde de votre carte déterminé par le montant que vous avez chargé.

Vous déterminez vous-même ce montant. Vous pouvez verser de l’agent supplémentaire ou en retirer de votre carte.

+ Majoré:

  • d’une augmentation de limite temporaire,
  • des notes de crédit reçues des commerçants.

+ Majoré:

  • des notes de crédit reçues des commerçants.

 

- Minoré:

  • d’une réduction de limite temporaire,
  • du montant de votre dernière clôture si celle-ci n’a pas encore été acquittée,
  • des garanties (hôtels, sociétés de location de voitures…),
  • de vos derniers achats.

- Minoré:

  • des garanties (hôtels, sociétés de location de voitures…),
  • de vos derniers achats.

 

Vous pouvez consulter le solde actuel de votre carte:

  • Au moyen de l'app ou du site Internet de votre banque lorsque ce service est disponible.
    Consultez le site internet de votre banque pour connaître les possibilités et les modalités.
  • Via notre système automatisé au numéro de téléphone 0032 (0)2 205 85 85.
    Si vous disposez d’un code abrégé, vous pouvez l’utiliser 24/7.
    A défaut de code abrégé, vous devez appeler pendant les heures de bureau du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 17h.