Ma carte

Vous trouverez ici la liste des avantages des cartes de crédit et prepaid de Visa et de Mastercard ainsi que les possibilités qu’elles vous offrent en magasin, en voyage et sur internet.

  • Vous êtes à la recherche d’informations de base ou vous voulez connaître la différence entre une carte de crédit et une carte prepaid ?
    Consultez la rubrique Commencer, où vous trouverez les informations sur tous les types de cartes et leurs avantages. De la sorte, vous pourrez déterminer immédiatement quel type de carte vous convient le mieux.
  • Vous êtes un utilisateur fidèle et vous voulez savoir comment utiliser votre carte de manière optimale ?
    La rubrique Payer vous informe sur les possibilités de paiement avec une carte de crédit.
  • La rubrique En voyage répond à toutes vos questions concernant l’utilisation de vos cartes lors de vos déplacements à l’étranger.
  • Vous avez des questions ou rencontrez des problèmes avec votre carte ?
    Dans ce cas, consultez les pages sous Comment vous aider ? Outre une FAQ (foire aux questions), vous y trouverez également des formulaires de demande (contestations, informations ...) ainsi que nos coordonnées de contact.

 

Questions fréquemment posées

Banner-Phishing_FR

 

Worldline constate une hausse du nombre de tentatives de fraude suite à un achat en ligne avec des cartes de crédit.

Nous conseillons aux consommateurs d’être très vigilants face aux publicités qui font l’objet de réductions importantes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram. En effet, les consommateurs sont redirigés sur des webshops méconnus portant l’extension .be ou .nl, derrière lesquels se cachent des sites web étrangers frauduleux.   

Worldline recommande donc aux consommateurs de rester vigilants lorsqu’ils effectuent des achats en ligne et de ne pas se laisser induire en erreur par des promotions alléchantes. Il est notamment important d’effectuer d’abord une recherche dans Google sur la boutique en ligne où vous souhaitez effectuer vos achat

 

 

Attention!

Votre banque, Mastercard, Visa ou Worldline ne demandent jamais de données confidentielles par e-mail. Ne réagissez pas à de tels mails et transmettez-les à la police fédérale.