Contester un achat auquel vous n'avez pas participé

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  • Si vous soupconnez de la fraude avec votre ou carte vous devez la faire bloquer.
    Vous ne pouvez contester les achats concernés
    qu'après le blocage.

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  • Après le vol de votre carte, vous devez la signaler à la police locale et faire établir un procès-verbal.
    Veuillez ajouter une copie de ce procès-verbal ici.


  • Données du titulaire de carte

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  • Nous ne pouvons pas vous aider pour ce type de carte.
    Veuillez contacter l'émetteur de la carte.

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    Référence client de la carte de crédit:
    Numéro figurant sur vos états des dépenses.
    10 chiffres commençant avec 6 ou 7.

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  • Votre contestation

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  • Les détails de l'achat que vous souhaitez contester

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  • Les détails du 2e achat que vous souhaitez contester

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  • Les détails du 3e achat que vous souhaitez contester

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  • Nous vous invitons à répertorier les achats contestés dans un document distinct, puis à le télécharger ici.
    Ce document ne doit pas dépasser 5 megabyte (mb)

  • Vous pouvez charger la liste des transactions à contester dans le champs ci-dessous

  • Quelle est la dernière transaction que vous avez effectuée vous-même?

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    (facultatif) Ajoutez des preuves supplémentaires (max. 3 fichiers) pour étayer votre différend.
    Il peut s'agirt d'un document pdf, doc, jpg ou png uniquement.
    Le document ne peut pas dépasser 5 mégabyte (MB).

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